Témoignages


NATHALIE CARON

Ce fut sincèrement une belle motivation supplémentaire pour moi Ce sont des exemples comme celui de Jacques qui nous permettent de croire que tout est possible si on y met de la volonté et qu’on ose voir plus loin. S’il en refait une dans la région montréalaise, ne la manque pas : ça vaut vraiment la peine!

Jacques, un grand merci de m’accueillir parmi tes Bookamis, et un IMMENSE MERCI pour ta conférence d’hier soir, à la fois inspirante, drôle et touchante. Ton grand humanisme, ta générosité ainsi que ta simplicité en ont touché plus d’un, et je suis convaincue qu’il en sera de même avec tous les gens qui croiseront ta route et qui prendront le temps de s’arrêter pour te découvrir. Je te souhaite le meilleur et davantage, car tu sèmes de bonnes graines autour de toi et ça ne peut que se transformer en un jardin magnifique! Au plaisir de te rencontrer à nouveau, et un beau merci également à ta conjointe Sylvie qui dégage, elle aussi, une énergie contagieuse. Bonne route à vous deux! :-)

Nathalie Caron

STÉPHANE JACOB

Je travaillait de nuit Jacques si non je serait aller !! ; en ai entendu parler a mon gym de ta conference !!! Tu as toucher beaucoup de coeur !!! Je fait tout pour pouvoir assister a la prochaine !! Laches pas mon montor !! Tu es une personne unique et tres special dans ma vie !! Merci d’etre ce que tu es !!!! love u buddy.

Stéphane Cross-training Jacob

JULIE BABIN

Un grand merci Jacques pour la conférence je suis tellement heureuse d’être allée j’ai pleuré j’ai ri et j’ai surtout trouvé le courage qui me manquait !! Bonne course au Mtl-NYC et merci également à ta sympathique conjointe qui nous a chaleureusement accueillis.

Julie Babin

CAROLE SAVOIE

Pour les personnes intéressées d’entre vous…

J’ai eu le plaisir d’assister à la conférence de Jacques Aubin le 15 janvier dernier et c’est à voir. Jacques a toute une histoire à raconter et je suis certaine que tout le monde à quelque chose à aller chercher dans cette conférence qui est applicable à diverses sphères de notre vie.
Pour plus d’informations, je vous recommande de visiter la page de Jacques Aubin… Tout un exemple de prise en main!

Bonnes conférences Jacques!

Carole Savoie

MARIE-CLAUDE BERGERON

Parfois, dans la vie, il y a des gens que nous rencontrons et nous n’en comprenons pas trop la raison tandis que certains en transforment complètement le sens !!! Merci Jacques Aubin d’avoir passé dans la mienne. Ce soir à cette conférence, il y avait des athlètes, il y avait des obèses mais il y avait aussi un conférencié extraordinaire ! J’avais déjà tous les outils, j’étais déjà bien entourée mais il suffisait de remettre en question certaines choses pour m’aider à voir clair. M’aider à aller de l’avant pour faire de mon but une prioritée. Je pourrai vous dire certaines phrases comme *No excuses*, ou alors *Fait le !* mais vous n’auriez pas les larmes qui coulent sur vos joues. Vous ne pourriez voir cette dame qui ne pouvait s’asseoir sur un banc de l’auditorium ou alors cet humoriste pleurer de toute son âme son mal et sa souffrance. Vous ne verriez non plus cet homme, Jacques, qui nous a raconté son histoire et a perdu 223 lbs en changeant du coup notre vie et notre chemin. Je me fais la promesse, ce soir, de m’aimer assez pour devenir la femme que je suis vraiment. Je vous fais la promesse, Jacques, de vous recroisser un de ces jours avec non pas 50 lbs en moins comme je le voulais mais bien 70 lbs en moins !!! ;)

Merci mille fois et à bientôt !!!

Marie-Claude Bergeron

FRANÇOIS FLINT BOURDEAU

Jack’s Journey

A tribute to a real hero and a champion, but mostly, to a very human being, Jacques Aubin.

François Flint Bourdeau
MAGALIE BOUTIN
Inspirez les autres pour ensuite récolter le bonheur que vous avez semé! — avec Jacques Aubin, à Institut de Cardiologie de Montréal (ICM)

Magalie Boutin

GEORGES GAY

Ce qu’on obtient en atteignant ses objectifs est moins important que ce qu’on devient en les atteignant… Wow!!! Magnifique message de la conférence “D’obèse à athlete” de mon ami Jacques Aubin ! Tout un parcours, une inspiration!!! Bravo!!! — à Institut de Cardiologie de Montréal (ICM).

Georges Gay

Ici, nous avons décrit à quelques informations importantes à garder en vue, ainsi que la façon dont vous pouvez trouver des options pour obtenir des médicaments. Certains remèdes sont utilisés pour prévenir la bronchite chez les personnes ayant un système immunitaire faible causé par la transplantation de moelle osseuse. Positivement, vous devez vérifier avec votre docteur pour voir si l’un de ces médicaments est un bon choix pour vous. Ci-dessous sont des conseils simples sur “azithromycine, azithromycin“. Que savez-vous déjà sur “a href=”http://zithromax.me/fr/500mg.html”>http://zithromax.me/fr/500mg.html“? Un certain suite de pharmacies le décrivent comme ‘Zithromax 500 mg, azithromycine 500mg‘. Qu’est-ce qui peut conduire à la dysfonction érectile? Les problèmes émotionnels peuvent également contribuer à la dysfonction érectile. Et les pilules sont généralement considérés comme sûrs. Les effets secondaires potentiellement graves peuvent inclure des maux de tête, mais il est généralement doux. Obtenez de l’aide professionnelle si vous avez l’un de ces signes d’un effet secondaire à ce remède. Parlez à votre médecin pour voir si c’est sûr de faire le commutateur.